Herbes durant grossesse

herbe grossesse

Vous devez savoir que lors de  la grossesse, quelques  aliments sont interdits et sachez que certaines herbes sont déconseillées  et ceci dû à leurs composition . Si vous  consommez c’est élément  en grande quantité lors de votre grossesse, cela peut être mettre en dangers votre  bébé et peut aussi passer au le lait maternel. Nous vous donnons donc la liste de ces herbes à consommer avec plus de modération lors de  votre grossesse.

Les herbes à éviter sont la lavande, l’anis, la consoude, le fenouil, le cèdre, la cannelle, le marrube, l’hibiscus,  la citronnelle, l’artichaut, le persil, la pervenche, le gui, la valériane, l’eucalyptus mentholé, le gingembre, le clou de girofle, la marjolaine, le romarin, la sauge, la bourse-à-pasteur,  la menthe verte et la menthe poivrée. Ces divers plantes,  sont a consommées avec modération car pourraient entraîner des complications durant votre grossesse.

Optez pour;  la verveine, le framboisier, l’avoine, l’ortie, , le trèfle rouge ou encore le tilleul ou l’églantier.

Nous rappelons toujours  que cette liste des herbes  n’est pas exhaustive et que certaines plantes peuvent même être toxiques, avant de vous soigner avec des plantes médicinales ou avant de consommer en excès une herbe, consultez votre médecin ou un spécialistes des plantes médicinales, de l’aromathérapie et de la phytothérapie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s