bienfaits des amandes

9 bienfaits des amandes

Les amandes bon gras

Les amandes sont considérés comme des aliments gras. Ce qui contribue à tort, à leur mauvaise réputation. En effet , les amandes sont pleines de « bon gras ». Ceux-ci sont essentiels a bien des égards : les oméga-6 servent de précurseurs (surtout l’acide arachidonique) de certain nombre de molécules qui ont un rôle dans l’inflammation, et sur les vaisseaux sanguins. Cela participe à prévenir la formation de caillot sanguin.
Le principal acide gras des amandes reste tout de même l’acide oléique (oméga-9).
Contrairement aux fameux oméga-3 et oméga-6, les oméga-9 ne sont pas essentiels l’organisme humain est capable de les fabriquer à partir d’autres acides gras insaturés.
-Les oméga 9 ont des effets bénéfiques reconnus contre les maladies cardio-vasculaires par leur action sur le cholestérol et l’hypertension. Pour faire simple, mangez des amandes complétées par des noix, c’est bon pour l’appareil cardio-vasculaire

bienfaits des amandes

  1. Les amandes et tous les autres fruits secs baissent le taux de cholestérol.
  2. Les amandes peuvent vous aider à perdre du poids.Dans une étude, ceux qui inclus les amandes en tant que source de matières grasses saines dans leur alimentation perdent plus de poids et de gras corporel que ceux qui n’incluent pas les amandes dans l’alimentation, même si ceux qui ne prennent pas les amandes avaient moins de gras dans leur alimentation.
  3. Les amandes sont riches en acides gras mono-insaturés et en vitamine E, deux éléments essentiels pour une bonne fonction cardiaque et la prévention des maladies.
  1. Les amandes sont riches en magnésium, un minéral dont la plupart des gens ne consomment pas assez.Juste 1 / 4 tasse d’amandes contient 24,7% de la valeur quotidienne recommandée en magnésium.Le magnésium est important pour à peu près toutes les fonctions du corps humain, notamment le coeur.
  1. L’amande abaisse la hausse de la glycémie et d’insuline qui augmentent après avoir mangé, ce qui la rend un bon outil contre le diabète.
  1. Les amandes sont pleines des antioxydants.
  1. Ne pas enlever la peau de l’amande.Peaux d’amandes contiennent au moins 20 flavonoïdes antioxydants puissants.
  1. Les amandes réduisent les niveaux de protéine C-réactive aussi bien que les statines. La protéine C-réactive (CRP) est une protéine plasmatique produite par le foie qui, lorsqu’elle est élevée, est une indication de l’inflammation dans le corps.Cette inflammation est censée d’augmenter le risque de problèmes de santé et les maladies comme le diabète, l’hypertension artérielle et les maladies cardiaques.
  1. Les amandes contiennent du bore, un élément nutritif que la recherche suggère qu’il peut prévenir le cancer de la prostate.
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