perdre de la graisse

Perdre de la graisse

Débuter la journée par perdre de la graisse

Une astuce qui ne peut QUE fonctionner consiste à faire du sport le matin avant le petit-déjeuner, quand vous êtes encore à jeun.
Votre corps sera obligé de puiser dans ses stocks de graisse l’énergie nécessaire pour votre effort physique.
Après avoir démarré la journée aussi sainement, rien ne vaut un petit-déjeuner qui vous empêchera, lui aussi, de stocker de la graisse, voire d’en brûler encore davantage.
Pour cela, prenez un petit-déjeuner composé de glucides à l’indice glycémique bas, de protides (jambon de poulet, yaourt ou fromage à 0 % de matière grasse, etc.) et de boissons sans sucre (thé, jus de fruit frais non industriel, café décaféiné, etc.).

Technique brûler votre graisse avec Ce sont les glucides qui font grossir.

Vous pensiez que la graisse fait grossir ? Vous vous trompiez. En soi, la graisse ne fait pas grossir. Ce sont les glucides qui font grossir. Et vous grossirez encore plus si vous combinez les glucides et les graisses. C’est pour cela qu’il est important d’éviter les pâtisseries…
Il est vrai que l’excès nuit en tout et qu’il n’est jamais bon de prendre trop de graisses. Mais il est important de prendre conscience que certaines graisses vous aident à brûler votre graisse.
On vous l’a peut-être déjà dit : dans nos sociétés, on consomme beaucoup (trop) de graisses saturées et pas assez de graisses insaturées. Or, les graisses insaturées, notamment les omégas 3, vous aident à brûler vos graisses.
Ces graisses insaturées se trouvent dans les graisses d’origine végétale (huile d’olive, huile de colza, huile de lin, etc.), ou dans leurs graines correspondantes, ou encore dans les poissons.
Soyez donc attentif (ve) à cela : rejetez les graisses animales et surtout les graisses industrielles (graisses hydrogénées), et préférez utiliser des graisses végétales que vous ne ferez pas frire. Mettez-en dans vos salades, ajoutez-y des graines de courges, mangez des poissons (riches en oméga 3), etc. Ce sera bien meilleur pour votre santé ET pour votre silhouette.

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Une réflexion au sujet de « Perdre de la graisse »

  1. Bonjour je viens de lire l article faire du sport à jeun j ai déjà essayé mais ça demande de l entraînement car on s épuisé vite sans apport énergétique merci pour ton article à bientôt 😃

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