Fertilité avec du gingembre

Augmentation de la fertilité avec du gingembre (homme et femme)

Le gingembre est une plante qui a un effet positif sur tout le corps. Il stimule la circulation, et agit contre l’inflammation et peut résoudre les crampes et  combat l’infertilité.

  • Comme usine de la fertilité de gingembre a sur le stimulant du système reproducteur et tonique. Afin d’augmenter la fertilité de gingembre devrait être régulièrement consommée sous forme de thé fraîchement préparé. Alternativement, le gingembre est utilisé comme épice.
  • Ginger aide également si la période menstruelle jusqu’à la fin et quand l’ovulation prend grand soin avec elle.

*Recette simple: boire le matin durant le déjeuner un peu de thé en ajoutant du gingembre

Augmenter la fertilité des hommes:

Dans l’ancienne médecine chinoise, le gingembre fut utilisé comme un aphrodisiaque. Également, pour augmenter la fertilité à des hommes. Certaines études montrent que la consommation de gingembre sur une base quotidienne peut augmenter la concentration du sperme et aider dans les cas de dysfonction érectile.

Comment préparer un infusion de gingembre

Pour obtenir une tasse d’infusion de gingembre, verser une tasse d’eau frémissante sur une à deux cuillères à café de gingembre frais râpé. Ensuite laisser infuser cette préparation durant environ dix à quinze minutes, la filtrer, puis la consommer à raison d’une tasse par jour.

Contre-indications tisane de gingembre: Il ne faut en aucun cas consommer de gingembre lorsque l’on souffre d’un ulcère à l’estomac. De même, il convient d’éviter la consommation de gingembre en tant qu’anti vomitif lors d’une grossesse. L’ingestion d’huile essentielle de gingembre ne doit se faire que sous contrôle médical.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s