Tomber enceinte avec la gelée royale

Envisager une grossesse en prenant la  gelée royale

La gelée royale est l’un des plus efficaces éléments nutritif à prendre pour vous aider à tomber enceinte: Ce produit est très riche en vitamines, et aussi en protéines, acides aminés…. qui participeront  à bien stabiliser les déséquilibres hormonaux qui sont l’un des principaux cause de l’infertilité féminine et aideront aussi pour augmenter le libido, et la qualité des spermatozoïdesgelée royale enceinte

La gelée royale est sécrétée par certaines glandes des jeunes abeilles nourricières. Elle est destinée à l’alimentation des larves d’abeilles et constitue le régime alimentaire exclusif des reines durant toute leur existence. Une larve qui est destinée à devenir la reine des abeilles est nourrie seulement avec de la gelée royale.

La gelée royale est sans doute l’aliment produit par un animal, d’un insecte ou d’une plante le plus concentré en nutriments. Cet aliment contient des vitamines A, C, E et toutes les vitamines du groupe B comme la B1, B2, B3… y compris une forte concentration de vitamine B9 (acide folique), qui est nécessaire à la production de nouvelles cellules, ce qui la rend particulièrement importante au bon développement du fœtus et qui prévient des risques de malformation.

Une source pour un bon équilibre hormonal

Avant de vous recommander ce “super-aliment”, je suis allée fouiller les études médicales parues dans le monde entier, qui ont prouvé les résultats suivants :

– lI a été démontré que la consommation régulière de gelée royale de bonne qualité aide à équilibrer le système hormonal. Il est donc bénéfique pour les personnes qui souffrent d’un déséquilibre hormonal, car il contribue à fournir un appui au bon fonctionnement de votre système endocrinien. La gelée royale peut donc aider à résoudre les problèmes de fertilité qui sont liés à un déséquilibre hormonal.

– Une étude réalisée au Japon et publiée en 2007 a montré que la gelée royale imitait les propriétés de l’œstrogène humain. Cette étude menée sur des animaux a également montré un potentiel d’augmentation de la taille des cellules de l’utérus chez les rats étudiés. Bien qu’il faudra peut-être encore plusieurs études pour montrer tout le potentiel de la consommation gelée royale sur la santé de l’utérus, c’est une piste intéressante pour les femmes qui souffrirait d’une faiblesse des muscles utérins ou d’une muqueuse utérine trop fine.

– En 1974, le docteur Zweer a également démontré la réussite d’un traitement de problèmes de climatère (carence en œstrogènes) grâce à la gelée royale sur 100 femmes, âgées de 40 à 62. Après un apport de 20 mg de gelée royale pendant 2 à 4 semaines, les symptômes de climatère ont disparu chez la majorité des patientes : bouffées de chaleur, troubles du sommeil et irritabilité ont disparu uniquement grâce aux extraordinaires pouvoirs de la gelée royale.

– En 2007, une étude réalisée au Japon a montré que la gelée royale avait la propension à imiter des œstrogènes humains. Cela peut aider les femmes qui ont de faibles niveaux d’œstrogènes. Les œstrogènes est essentiel pour la formation des os en bonne santé et la fabrication de gènes sains, et sont aussi aussi très importantes pour régler les cycles menstruels.

Ce qu’il faut se rappeler, la gelée royale vous aide à :

  • augmenter votre libido,
  • produire des ovules et des spermatozoïdes sains,
  • équilibrer votre système hormonal, perturbé par nos modes de vie modernes,
  • réduire les signes de vieillissement cellulaire,
  • stimuler naturellement le système immunitaire.

Comment utiliser la gelée royale et ou la trouver ?

La gelée royale est vendue dans des capsules ou dans une préparation semi-liquide en petite bouteille. Assurez-vous de suivre les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit que vous avez acheté.

En général, l’utilisation suggérée est la suivante:

  • 500 à 3000 mg de gelée royale pure par jour,
  • pris en deux à trois doses séparées tout au long de la journée en cure d’un mois,
  • Il est préférable de prendre votre cuillère de gelée royale entre les repas.

Précaution importante :
Il est extrêmement important de noter que si vous êtes allergique aux abeilles ou au miel, vous devez éviter tous les produits de la ruche, y compris la gelée royale.  Des effets et des réactions secondaires mineures peuvent se produire, comme des irritations de la peau ou des difficultés à respirer. Si vous commencez à développer une réaction à l’un de ces produits, cessez de l’utiliser immédiatement et consultez votre médecin. Si vous êtes enceinte, vous devrez aussi consulter votre médecin ou votre sage femme avant de consommer de la gelée royale.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s