tomber-enceinte avec les infusions

Plantes, tisanes pour tomber enceinte

Infusions de plantes pour fertilité (pour tomber enceinte)

C’est vrai que le régime des aliment qui aident à augmenter la fertilité est très efficace pour combattre  les problèmes d’infertilité, certaines femmes ont des bons résultats et des chances d’avoir un bébé  en prenant  les tisanes d’herbes séchées. Parmi ceux prescrites par les herboristes pour aider à augmenter la fertilité, on retrouve :

 

-Les feuilles de framboisier : on connaît bien cette herbe pour ses vertus pendant la grossesse et l’accouchement, mais elle est également bénéfique à la fertilité grâce au nombreux nutriments qu’elle contient, et plus particulièrement le calcium qui tonifie l’utérus. Ces feuilles ont en plus un très bon goût et font un excellent thé chaud ou froid.

-Les feuilles d’ortie : ont une teneur très élevée en minéraux. L’ortie contient beaucoup de chlorophylle, bénéfique pour les glandes surrénales et les reins. L’ortie aide à réduire le stress et est un tonique utérin puissant. Une fois enceinte, elle est idéale pour obtenir suffisamment de nutriments pendant la grossesse et a une teneur élevée en vitamine K qui prévient les hémorragies. Nul besoin de sortir vos gants de jardinage pour en cueillir dans les fossés ! Vous trouverez des feuilles d’ortie séchées en magasin bio ou chez de nombreux pharmaciens, qu’il vous suffira d’infuser dans votre thé ou infusion, à boire avant et pendant votre grossesse.

-Le pissenlit : contient des vitamines A et C, ainsi que des oligo-éléments. La racine est bénéfique pour le foie et la feuille est légèrement diurétique. Cette plante peut aider à nettoyer le corps et éliminer les toxines.

-Le trèfle rouge : a une teneur très élevée en vitamine et contient presque tous les oligo-éléments qui aident à équilibrer les hormones et restaurer la fertilité.

Important : Ne prenez pas ces herbes si vous suivez un traitement pour la fertilité ou un traitement à base d’hormones. Comme pour toute les herbes, compléments et médicaments, je vous invite à consulter un pharmacien-herboriste afin de suivre un traitement en toute sécurité.

Autres infusions:

Infusion 1

– 2 cuillères à soupe d’anis vert.
– cuillère à soupe de miel pur.
– 1 cuillère à soupe de graine de nigelle moulue.
– Quelques gouttes d’huile de nigelle.

Préparation :
Versez le tout dans l’eau bouillante, laisser infusez et mélanger.
Prenez une cuillère à soupe une heure avant chaque repas pendant 40 jours.

Infusion 2

– Une tasse de lait chaud
– 2 cuillères à soupe de la cannelle
– 2 cuillères à soupe du miel pur

Préparation :
Dans un grand verre de lait chaud mettez une cuillère à soupe de miel pur et une cuillère à soupe de la cannelle mélangez le tout et prenez la boisson chaque matin sur un estomac vide.
Après 1 h que vous buvez cette recette, mettez une cuillère à soupe de la sauge dans une tasse d’eau bouillante, laissez infuser 5 à 10 min, filtrez et buvez un seul verre le matin et reprenez le deuxième le soir 1 h avant de coucher.

Infusion 3

– Une poignée de pois chiches.
– Une tasse d’eau.
– Une cuillère de gingembre.
– Une cuillère de la cannelle.
– Une cuillère de graine de céleri moulue.

Préparation :
Mettez tous les ingrédients dans un mixeur mélanger et filtrer le tout et prenez cette recette avec n’importe quel jus chaque matin à jeun.
Cette recette est très très efficace pour le dysfonctionnement érectile et augmente la qualité de sperme et du désir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s