Tomber enceinte rapidement

Tomber enceinte rapidement

11 conseils pour tomber enceinte rapidement

Vous avez déjà tout essayé : Rien ne fonctionne ? Nos conseils sur best-sante.com sont là pour vous aider. Qu’ils soient alimentaires, psychologiques ou hygiéniques, les facteurs pouvant contrarier la conception d’un enfant sont nombreux. Et même papa a droit à ses astuces, voici les 11 conseils afin de tomber enceinte rapidement.

1. Manger sain et équilibré

Oh les bons légumes ! Pour tomber enceinte rapidement, mangez sain et équilibré.

En effet, pour commencer, le plus important est d’avoir une hygiène de vie correcte et cela passe par l’alimentation. Manger sain et équilibré est la clé de votre future grossesse.

2. Arrêter de fumer

Stop à la cigarette ! Pour tomber enceinte rapidement, un conseil : arrêtez de fumer !

Outre le fait que la cigarette soit néfaste pour votre santé et celle de votre enfant, fumer peut fortement réduire les chances de tomber enceinte puisque la cigarette entraîne des troubles de la fertilité. Alors profitez de votre envie de bébé pour arrêter de fumer !

3. Être bien dans sa tête

Le yoga : un bon moyen pour se détendre. Un point à ne surtout pas négliger pendant les essais bébé : son mental. Oui, un bon état psychologique est essentiel au processus de conception. Alors stop aux angoisses, relaxez-vous et adoptez la ZEN ATTITUDE pour tomber enceinte plus rapidement

4. Connaître sa date d’ovulation

Et vous, connaissez-vous votre date d’ovulation ? C’est LE bon moyen pour tomber enceinte rapidement.

Connaître sa date d’ovulation est un moyen très utile afin de faciliter une grossesse. Alors… à vos calendrier ! Mais n’oubliez pas, rien n‘est mieux que le naturel, il ne faut pas que cette date devienne le rendez-vous du mois. Un rapport sexuel reste un moment partagé entre le couple…

5. Surveiller son poids

A vos balances ! Surveillez votre courbe de poids serait un moyen pour tomber enceinte rapidement.

Votre poids aurait un impact sur votre fertilité. Alors Mesdames, calculez votre poids idéal afin de mettre toutes les chances de votre côté.

6. Tester les médecines douces

Testez les médecines douces ! Tomber enceinte grâce aux médecines douces, très bonne idée ! Homéopathie, acupuncture, nutrithérapie… Tous les moyens sont bons pour tomber enceinte plus rapidement !

7. Faire une cure de soleil

Allez vous reposer au soleil pour tomber enceinte rapidement !

Des vacances… Vous en rêvez ? Alors foncez ! En plus de vous reposer au bord de la mer, vous augmenterez vos chances de tomber enceinte grâce au soleil. Eh oui, apparemment faire une cure de vitamine D serait bienfaiteur pour votre fertilité !

8. Trouver la bonne position

Un câlin en amoureux… Trouver la bonne position augmenterait vos chances de tomber enceinte rapidement !

Il semblerait qu’avoir des relations sexuelles dans des positions favorables au maintien des spermatozoïdes dans l’utérus accélérerait la conception ! A vous de tester..

9. Faire le plein de Vitamine C

Chéri, manges des pommes ! Pour tomber enceinte rapidement, surveillez aussi l’alimentation de votre homme !

Parmi les nombreux aliments bons pour la fertilité de votre chéri, n’oubliez pas les fruits et légumes riches en vitamine C ! La pomme améliorerait la qualité des spermatozoïdes, alors ne lésinez plus sur ce fruit !

10. Éviter les sources de chaleur

Chéri, porte des caleçons ! Pour tomber enceinte plus rapidement, monsieur doit prendre soin de ses spermatozoïdes en évitant toute source de chaleur.

La chaleur provoquerait une accélération moléculaire qui ne plait pas aux spermatozoïdes. Alors futurs papas, favorisez le caleçon au slip, les vêtements amples et évitez les ordinateurs sur les genoux !

11. Manger des aliments riches en acide folique B9 et riches en vitamines B7 (voir détails)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s