conseils contre le vieillissement

13 conseils contre le vieillissement

Tout le monde veut avoir l’air jeune, intelligent et énergique. En fait, l’âge ne peut pas être arrêté, mais le processus de vieillissement peut être ralenti grâce à quelques conseils de santé appelés conseils pour lutte contre le vieillissement. Les conseils anti vieillissement augmentent beauté intérieur de la peau et aide à vous faire paraître plus jeune:

    1. Moins de stress afin de préserver le corps des rides
    2. arrêter de fumer: tabac accélère le vieillissement en endommageant les cellules de la peau.
    3. Protégez votre peau contre l’exposition directe du soleil comme elle est responsable de prématuré la peau, les rides et l’âge des taches.
    4. le yoga et la médiation sont l’excellente forme de pratiques pour le corps, esprit et âme. Yoga augmente la concentration et la circulation sanguine, renforce les muscles et améliorent le pouvoir oxyphorique, garder notre corps en forme en brûlant les graisses et perdre du poids donc ralentir le vieillissement.
    5. Vérifier la tension artérielle et le cholestérol, rend mince et en forme, améliore la capacité cardio-vasculaire, tonifier le corps, etc., tout contribue à réduire le vieillissement.
    6. Soins de la peau naturelle garde notre peau libre de saleté, les rayons ultra-violet, la pollution et les cellules mortes.
    7. Nettoyage naturel rend la peau éclatante et tonifiante.
    8. sur alimentation ou pendant le jeûne doit être évité. Suivre la voie du régime restreint car il vous empêche de calories supplémentaires. Fruits et légumes sont riches en minéraux et vitamines qui agissent comme anti vieillissement.
    9. supplément sous forme de multi vitamines et multi minéraux sont nécessaires pendant la grossesse, la maladie, les maladies chroniques et anti vieillissement..
    10. Optez pour le sommeil pour rajeunir votre peau.
    11. Les antioxydants qui luttent contre les radicaux libres se trouvent en abondance dans les vitamines E, C et A.
    12. le thé vert a des résultats étonnants pour lutte contre le vieillissement, car il protège le corps contre le cancer, maladie cardiaque et brûle les graisses de l’organisme.
    13. Buvez beaucoup d’eau car il hydrate votre corps et essentiel pour les nutriments anti vieillissement.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s