remèdes anti rides

Remèdes naturels contre les rides

Avocats

Les avantages des avocats pour la perte de poids et l’amélioration de la santé sont bien connus.
La chair crémeuse riche de ce fruit contribue également à accroître la souplesse et la jeunesse de la peau en augmentant l’élasticité. Il est doté d’éléments nutritifs comme la vitamine B, C, E, K, sélénium, potassium, zinc, acide folique et bêta carotène qui procurera des avantages incroyables pour la peau. Elle agit comme un hydratant nourrissant pour les peaux sèches excessive qui contribue également à réparer les cellules endommagées et favorise la régénération de nouvelles cellules. Les antioxydants et les acides aminés présents dans ce fruit exotique débusque les toxines de la peau et prévient le vieillissement prématuré de la peau.

Ferraille la pulpe d’un fruit et l’écraser pour former une pâte lisse, appliquer sur le visage propre et laissez-le rester pendant 30 minutes, rincer à l’eau.

Masque papaye pour la fermeté de la peau

Vous connaissez peut-être la papaye est bon pour les yeux , car il a beaucoup de vitamine A, la même raison lui assure une forte action anti-oxydante, ce qui le rend bon pour votre peau, aussi. En outre, l’enzyme appelée papaïne dans la papaye peut digérer les cellules mortes à la surface de la peau et rend la peau plus élastique et ferme. Pour faire un masque anti rides naturel de papaye, couper quelques morceaux de papaye totalement mûrs et écrasez les pour obtenir une pâte lisse. Appliquer sur le visage et laissez-le rester pendant 15 minutes, laver à l’eau tiède.

Riz Lait démaquillant

Le riz est un ingrédient traditionnel dans les soins de la peau japonaise qui sont riche en vitamine E et aide à exfolier et adoucir la peau. Ce nettoyant peut être humidifié avec l’eau claire, mais le lait de riz est un meilleur choix car il ajoute un coup de consolidation de rétinol vitamine A et calcium protectrice au mélange.

  • ¼ c farine de riz brun, lait de riz biologique de 2 à 3 c. à soupe non sucré MÉLANGER la farine de riz brun avec du lait de riz pour former une pâte lisse.
  • MASSEZ le mélange sur la peau dans un mouvement circulaire lent.
  • Rincer à l’eau tiède et suivre avec toner et l’hydrater.

Noix de coco et citron

Remèdes anti rides naturel à la maison qui mettent l’accent sur l’exfoliant sont importants pour votre peau pendant que vous vieillissez, parce qu’ils augmentent la circulation sanguine et se débarrasser des impuretés et cellules mortes sur la surface de votre peau. Exfoliant améliore également la fonction de vos autres produits de soin de peau, si vous les appliquez après exfoliant, ils vont pénétrer dans votre peau mieux.

Voici l’un des remèdes anti rides naturel maison plus faciles pour un gommage:

  • Combiner une demi-tasse d’huile de coco (vous pouvez remplacer avec pépins de raisin, d’amandes, ou huile d’olive), deux cuillères à soupe de sucre en poudre et une cuillère à soupe de jus de citron fraîchement pressé.
  • Massez le mélange sur votre peau à l’aide de petits mouvements circulaires. Essuyez-le avec un chiffon humide, puis rincer votre visage à l’eau froide. Remèdes anti rides naturel maison comme celle-ci laissera votre peau fraîche, rajeuni, et instantanément plus jeune

Jus de carotte et de pomme de terre

Les carottes sont une riche source de vitamine A, qui aide à démarrer la production de collagène de la peau. Collagène, rend la peau serrée et prévient les rides, donnant ainsi un éclat très jeune à votre visage. Pomme de terre constitue également un excellent anti-pointe de vieillissement ou ingrédient qui lisse la peau tout en réduisant les rides.

  • Faire bouillir une petite carotte et les pommes de terre et les couper en petits morceaux.
  • Écrasez-les pour former une pâte lisse.
  • Pour cela, ajoutez une pincée de curcuma et de bicarbonate de soude.
  • Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse.
  • Appliquez sur tout le visage et gardez pendant 20 minutes. Rincer à l’eau tiède.

Jus de citron

Il fait des merveilles pour tout, de blanchiment des dents à la décoloration taches de rousseur, taches de vieillesse et noircies coudes et genoux. Il contient vitamine C, qui a un grand pouvoir de blanchiment. Vitamine C atténue naturellement les pigments de mélanine qui est la substance qui donne des taches de rousseur et aide a foncées leur couleur. Pour effacer les taches de vieillesse sur le visage et les mains, vous devrez appliquer quelques gouttes de jus de citron tous les jours pendant six semaines. La clé est de laisser le jus sur les taches pendant 15 minutes avant de rincer.

Huile de coco

L’huile de coco est le meilleur produit de soin de la peau naturelle pour le traitement anti-rides, car il réduit les ridules et rides et serrer le relâchement de la peau. Massez votre visage avec de l’huile de noix de coco avant d’aller au lit pour réduire les rides de la peau, pour le serrage de la peau naturelle et obtenir un lifting naturellement ati-rides, soins du visage de raffermissement de la peau est un investissement dans la beauté à vie. Les remèdes anti rides naturel fait maison soins de la peau aidera à garder vous regardez frais et jeune avec aucun signe de vieillissement.

Banane

La banane est l’un de ces fruits qui est chargé avec les protéines anti-vieillissement. Les vitamines riches comme A et E aide au combat avec des éléments du vieillissement et rajeunit la peau Prendre une banane de taille moyenne et l’écraser, ajouter une cuillère à soupe de crème, cuillère à soupe de miel et une cuillère à table de farine d’avoine. Mélanger tous les ingrédients ensemble et former une pâte à tartiner. Appliquer sur la peau et laisser pendant 30 minutes puis rincer au large avec L’eau chaud. Ce mélange peut diminuer les ridules et les rides.

Miel

Le miel est peut-être le plus ancien remède utilisé pour avoir une peau magnifique. Il est aussi efficace quand il s’agit des rides. C’est aussi simple que de frotter de miel sur votre visage fraîchement lavé avec de l’eau tiède (jamais d’eau chaude) et laisser pendant 20-30 minutes à nouveau avant d’être lavés avec un peu d’eau tiède. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire du miel un peu plus efficace en faisant un paquet avec de lait en poudre.

Vous aurez besoin:

  • Lait en poudre – 4 cuillères à soupe
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • Réchauffer l’eau – 2 cuillères à soupe de pâte même plus.
  • Une petite serviette

Instructions:

  • Mélange lait en poudre, miel et eau chaude pour obtenir une pâte lisse.
  • Cela appliquez sur votre visage. Éviter les yeux et la bouche.
  • Trempez la petite serviette dans l’eau tiède, essorer l’eau et placez la serviette sur votre visage.
  • Laisser pendant environ 10 minutes.
  • Utiliser la serviette sur le visage pour enlever le masque doucement.
  • Nettoyer.

Tomates et miel

Vous pourriez vouloir essayer ce remède aussi. Écraser une tomate dans un bol, ajouter 2 cuillerées à soupe de miel (de préférence qu’il soit d’une meilleur qualité) et mélangez-les ensemble. laisser reposer puis appliquer le mélange sur votre visage et laissez-le pendant 30 minutes avant le lavage à l’eau tiède. Pour les rides autour des yeux, vous pouvez placer des sachets de thé froids sur vos yeux pour les réduire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s